POURQUOI VISITER ?

Pourquoi visiter?

Du 04 au 07 Octobre prochain, la Fédération Nationale d'Electricité, de l'Electronique et des Energies Renouvelables (FENELEC) organise son Salon global elec Expo, EneR Event et Tronica Expo, avec l’ambition de révéler les nouveautés dans les domaines de l’électricité, l’électronique et les énergies renouvelables.

Cet événement global regroupe la 11ème édition du Salon International de l’Electricité, de l’Eclairage, de l’Electrotechnique et de l’Automation Industrielle (Elec expo), la 6ème édition du Salon International des Energies Renouvelables et de l’Efficacité Energétique (EneR Event) et la 5ème édition du Salon International des Composants, Systèmes et Applications Electroniques (Tronica Expo).


Ce regroupement constitue un rendez-vous international incontournable pour les différents intervenants de ces 3 secteurs-clés. Les fournisseurs d’électrotechnique, les professionnels des énergies renouvelables et des composants électroniques y trouveront une plateforme commerciale idéale. Echanges, rencontres, conférences, partenariats, conventions et signatures de contrats rythmeront les 4 jours de cet événement tant attendu par tous les professionnels des secteurs concernés.

En effet, la 11ème édition du Salon International de l’Electricité, de l’Eclairage, de l’Electrotechnique et de l’Automation Industrielle (elec expo) réunira plusieurs sociétés et intervenants de la production électrique, de l’éclairage, de l’électrotechnique, de la domotique et de l’automation.

Quant à la 6ème édition du Salon International des Energies Renouvelables et de l’Efficacité Energétique (EneR Event), elle revêt une importance capitale pour les professionnels et décideurs du secteur.

De son côté, la 5ème édition du Salon International des Composants, Systèmes et Applications Electroniques (Tronica Expo) est une vitrine idéale, pour les professionnels de l’électronique et le grand public ainsi que celle des spécialités intégrées, grâce à sa proximité avec le marché européen et sa grande capacité d’absorption, ainsi qu’à sa politique de sous-traitance intégrée qui a fait progresser tant le volume des exportations que celui des importations.